Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON THE ROAD AGAIN
Archives
Derniers commentaires
ON THE ROAD AGAIN
  • ce blog vous permettra de suivre mon Tour du Monde a travers, l'Asie, les USA et l'Amérique Latine sur une période de 9 mois. Vous y trouverez des photos de mon voyage, des adresses utiles, des liens, et quelques récits de mon périple.Bon Voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2009

Création de mon Blog

Vous etes nombreux a m'avoir conseillé de créer un blog pour mon Voyage alors voila, c'est maintenant chose faite.

Le départ se rapproche, plus que 28 jours.

Publicité
Commentaires
C
Long is the road........take care.<br /> <br /> Mille biz'ouxxx Cécililitienne et Tess
P
Ma pépette tu vas tellement me manquer. Je ne veux pas que tu partes. Je t'aime trop.
Publicité
Catégories
Publicité